Capture d’écran 2014-11-04 à 10.53.12

La volonté de proposer un accueil digne et fonctionnel

Dom’Ici est né de la volonté d’un entrepreneur de proposer aux populations défavorisées un accueil digne et fonctionnel.

Un lieu de vie agréable, respectueux, qui propose des conditions d’hébergement favorables à la mise en place d’un parcours d’insertion. Dom’Ici, c’est le savoir-faire et la réactivité entrepreneurial au service des pouvoirs publics et de l’exercice de la solidarité nationale.

Le fondateur

Alain SITBON a fondé le Centre de Relations Publiques et Sociales (CRPS), dédié à la communication politique et institutionnelle, en 1962. Depuis plus de 50 ans, CRPS est au service des élus et des collectivités en matière de communication, d’édition, d’événementiel mais également en matière de réflexion sur des problématiques fortes. Alain SITBON et ses équipes ont donc acquis une bonne connaissance des relations de travail qu’il convient d’avoir avec les institutions publiques.

Accompagner les collectivités dans la réflexion

Fort de son expérience, il a souhaité accompagner les collectivités dans la réflexion sur les modalités d’aide aux populations marginalisées, en réfléchissant à leur intégration, visant à favoriser l’accès du plus grand nombre au Droit Commun.